Les libéraux de Trudeau veulent recréer la politique corrompue qui a mené au scandale WE Charity

Aujourd’hui, les députés du Parti conservateur du Canada Luc Berthold et Michael Barrett ont fait la déclaration suivante au sujet de la politique proposée par le Parti libéral du Canada pour rétablir la Bourse canadienne pour le bénévolat étudiant :

« Le Canada a déjà un programme pour aider les étudiants à trouver du travail, le programme Emplois d’été Canada. Il n’y a qu’une seule raison pour laquelle les libéraux voudraient recréer la Bourse canadienne pour le bénévolat étudiant, et c’est pour récompenser leurs amis et des initiés bien connectés. Le programme original, sali par un scandale, a accordé 500 millions de dollars à des amis de Justin Trudeau, les Kielburger, après que ces derniers ont versé près d’un demi-million de dollars à la famille Trudeau.

« Le scandale WE Charity représente la troisième fois où Justin Trudeau s’est fait prendre alors qu’il tentait de récompenser ses amis libéraux avec de lucratifs contrats gouvernementaux. Tout comme le scandale SNC, le scandale WE Charity montre jusqu’où Trudeau est prêt à aller pour récompenser des initiés libéraux.

« Si cette résolution est adoptée, Justin Trudeau doit se récuser de toute décision visant à rétablir la Bourse canadienne pour le bénévolat étudiant, et le gouvernement du Canada doit assurer que les Kielburger ne peuvent pas soumissionner sur tout contrat de bénévolat étudiant du gouvernement du Canada.

« Le Parti conservateur du Canada ne tolère pas la corruption. Sous le leadership d’Erin O’Toole, le Canada aura un gouvernement fédéral plus éthique, plus responsable et plus transparent. »

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap