Voici Yvonne

Yvonne veut être votre députée pour défendre notre collectivité, aider nos quartiers à se rétablir et assurer l’avenir de tous les Canadiens et de toutes les Canadiennes.

Depuis plus de 25 ans, Yvonne Robertson habite à Don Valley-Ouest, à Toronto. C’est là qu’elle a gagné sa vie et élevé sa famille.

C’est à Toronto qu’Yvonne a développé de petites entreprises prospères, allant des composantes électriques industrielles aux biens de consommation, créant toutes des emplois chez nous et exportant des produits partout dans le monde.

Yvonne veut être votre députée de Don Valley-Ouest pour donner une voix à Toronto à Ottawa, plutôt que l’inverse.

Si vous croyez que nous devons élever les attentes de nos dirigeants et les tenir responsables de leurs décisions, Yvonne a besoin de votre appui pour que cela se produise. Il faut qu’il y ait reddition de comptes lorsqu’un politicien annonce un grand projet avec un gros chèque, mais qu’il n’y a pas de suivi et que rien ne semble se faire.

Yvonne veut être votre porte-parole pour faire entendre les préoccupations locales et veiller à ce que les gens obtiennent le soutien nécessaire.

Yvonne est titulaire d’un diplôme en sciences politiques et en économie de l’Université Bishop’s, d’un diplôme en droit de l’Université de London et, surtout, de décennies d’expérience sur le terrain dans la création d’entreprises et de marchés internationaux pour les produits canadiens.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap